L'ESSENTIELLE

Brief client
Description de l'entreprise
L’essentielle se consacre à offrir des produits naturels, éthiques et de haute qualité, en mettant l’accent sur le bien-être global. La boutique propose principalement des huiles essentielles, mais reste ouverte à intégrer d’autres produits liés au bien-être et à la nature dans le futur.
Valeur de l'entreprise
- Authenticité : Des produits soigneusement sélectionnés, sans compromis sur la qualité.
- Simplicité : Une approche naturelle et épurée pour répondre aux besoins essentiels.
- Équilibre : Promouvoir une vie harmonieuse, connectée à la nature.
- Engagement durable : Respect de l’environnement et transparence dans les pratiques.
Public cible
Une marque premium, qui se démarque par son engagement envers la qualité, la simplicité et le bien-être authentique.
- Adultes recherchant des solutions naturelles pour leur bien-être.
- Consommateurs soucieux de l’origine des produits et de leur impact environnemental.
- Personnes appréciant une esthétique raffinée et une expérience sensorielle immersive.
Éléments et charte graphique
Logo & déclinaisons
Couleurs
Amande
Nature
Purification
Équilibre
Mangue
Optimiste
Dynamisme
Confiance
Prune
Dignité
Mystérieux
Méditation
Raisin noir
Sagesse
Mystérieux
Luxe
Eau profonde
Calme
Tranquillité
Confiance
Typographies
Éléments graphiques
Hiscus
Connexion
Jasmin
Pureté
Belladone
Mystérieux
Rhododendron
Énergie
Fleur de pommier
Guérison
Supports de communication
- Cartes de visite
- Affiches
- Site web
Packaging
- Étiquette pour les flacons
- Sac de transport en papier recyclable